Eric Delannoy vous souhaite la bienvenue sur le site du club de karaté du MAK et vous accueille
toute l’année dans ses 6 magnifiques dojos situés dans les plus beaux quartiers de Paris. 
Pratiquer le Karaté, Midi et soir tous les jours de la semaine.

Découvrez l'actualité de notre club de Karaté, nos stages Kata et Techniques Préparation aux passages de grade.
Une présentation et 
les horaires de nos cours de Karaté Adultes & Enfants, débutants ou confirmés.

 

Remise de 10% sur les abonnements Adultes Enfants 2017-2018 - Offre valable du 01/06 au 15/07/2017

 

PREPARATION TECHNIQUE AUX PASSAGES DE GRADE DE KARATÉ SHOTOKAN

 

PRÉPAREZ VOTRE PASSAGE DE GRADE

CEINTURE NOIRE DE KARATÉ 1ER DAN

AVEC LES VIDÉOS ÉRIC DELANNOY

 

Préparez votre passage de grade de la ceinture noire 1er Dan, les techniques de base, les techniques d'attaque, les techniques de défense, les position et déplacement, tous les assauts conventionnels demandés lors des passages de grade, kihon avec partenaire, kihon ippon kumite, les katas et bunkaï, épreuve Jyu Ippon kumite.

 

POSITIONS ET DÉPLACEMENTS :

Découvrez dans cette vidéo, toutes les positions et déplacements du Karaté Shotokan présentés par Éric Delannoy. Retrouvez chaque position présentée de face et de profile. Ces positions sélectionnées parmi les nombreuses du Karaté Shotokan, seront nécessaires dans votre bagage technique pour pouvoir vous présenter au passage de grade du 1er Dan.

 

 

LES TECHNIQUES D'ATTAQUE DU KARATÉ SHOTOKAN

Découvrez dans cette vidéo, toutes les techniques d'attaque de poing et de jambe

 

 

 

LES TECHNIQUES DE DÉFENSE DU KARATÉ SHOTOKAN

Découvrez dans cette vidéo, toutes les techniques de défense du karaté Shotokan. 

 

 

KIHON AVEC PARTENAIRE - PLASTRON

Découvrez dans cette vidéo, le déroulement de l'épreuve Kihon avec Plastron. Épreuve demandée dans le module 1 des passages de grade.

 

 

KIHON IPPON KUMITE NIVEAU 1

Découvrez dans cette vidéo, l'épreuve Kihon Ippon Kumite demandée dans le module 1 des passages de grade de Karaté. Tori doit exécuter 10 attaques, Uke doit bloquer et contre attaquer sur chaque attaque. Lors des passages de grade, Tori et Uke sont notés. Vous trouverez dans cette vidéo 10 exemples de blocage et contre attaque en Go No Sen et Sen No Sen.

 

 

KIHON IPPON KUMITE NIVEAU 2

Découvrez dans cette vidéo, l'épreuve Kihon Ippon Kumite demandée dans le module 1 des passages de grade de Karaté. Tori doit exécuter 10 attaques, Uke doit bloquer et contre attaquer sur chaque attaque. Lors des passages de grade, Tori et Uke sont notés. Vous trouverez dans cette vidéo 10 exemples de blocage et contre attaque.

 

 

Les 6er Kata : Heian Shodan, Heian Nidan, Heian Sandan, Heian Yodan, Heian Godan, Tekki Shodan

Découvrez dans cette vidéo les 6 premiers Kata du Karaté Shotokan. Pour le passage du 1er Dan, le candidat présentera deux Kata de son choix parmi les 6er Kata.

 

 

BUNKAÏ HEIAN YODAN

Découvrez avec ces 3 vidéos, des exemples de Bunkaï du 4ème Kata.

 

 

 

 

JYU IPPON KUMITE

Découvrez dans cette vidéo, l'épreuve Jyu Ippon Kumite demandé dans le module 3 des passages de grade de Karaté. Tori doit exécuter 3 attaques définies par le jury. Cette vidéo vous présente également le placement de Tori et de Uke entre chaque attaque. Uke doit bloquer et contre attaquer dans le temps et dans la distance (Go No Sen) ou travailler en contre ou en anticipation (Sen No Sen)

 

 

JU KUMITE

Cours Karate Paris Eric Delannoy

 

 

Cours Karate Paris Eric Delannoy

 

Cours Karate Paris Eric Delannoy

UNIQUE A PARIS

Cours tous les jours du lundi au samedi

 

Image
 

Découvrez notre école de Karaté Do Shotokan et nos cours de Karaté tous niveaux: cours karaté débutants, self-défense et nos séances de remise en forme... Nous vous proposons des cours de Karaté à Paris pour adultes mais également des cours de karaté enfant le matin, des cours karaté midi et soir ou des cours particuliers de Karaté dans nos quatres Dojos à Paris (Dojo du 1er arrondissement, Dojo du 4ème arrondissement, Dojo du 7ème arrondissement et Dojo du 15ème arrondissement). TémoignagesMentions Légales